Quels bijoux porter lors de son mariage ?

Les bijoux constituent une partie importante de la tenue de mariage. Des simples alliances aux exquises bagues de fiançailles en diamant, la collection de bijoux d'une femme met en valeur son individualité, ses goûts et son style. Si vous n'avez pas encore décidé quels bijoux porter à votre mariage, il est temps d'y penser.

 L'alliance est le bijoux essentiel lors de son mariage 

L'alliance consiste en deux lignes de lettres latines entrelacées ("L" pour amour et "A" pour toi) reliées par un cercle.

L'alliance est le nom d'une pierre précieuse et symbolise l'union entre deux personnes qui s'aiment. La signification de cette pierre précieuse est également étroitement liée à l'amour et à l'affection, ce qui se traduit par la multitude de façons différentes dont cette pierre a été utilisée au cours des siècles.

La L'alliance est un choix magnifique pour les mariées qui souhaitent que leurs alliances reflètent leur personnalité, ainsi que leur amour l'une pour l'autre. Elle peut être portée seule ou associée à d'autres pierres précieuses telles que des diamants ou des rubis.

Ce design simple mais élégant est suffisamment polyvalent pour s'accorder avec n'importe quelle tenue et faire en sorte que toute femme se sente comme une princesse le jour de son mariage.

Un bracelet assorti pour une bonne look

L'idée d'un bracelet assorti est d'avoir un tas de bracelets différents dans une seule tenue.

Un bracelet est l'accessoire parfait à assortir à n'importe quelle tenue et peut être porté avec presque tout. Qu'il s'agisse d'un élégant bracelet en or ou en argent, ou d'une pièce colorée audacieuse, un bracelet est l'une de ces choses que vous pouvez porter pour toujours et dont vous ne vous lasserez jamais. C’est adorable de porter des bracelets pendant les mois d'hiver, car ça permet d'habiller les tenues sans en faire trop. Ils permettent également de superposer des pièces au printemps et en été, lorsque nous voulons tous quelque chose d'un peu plus décontracté tout en restant élégant.

C'est parfait si vous avez du mal à choisir entre tous vos différents choix, car cela vous permet de porter plusieurs bracelets différents sans avoir à vous soucier qu'ils soient trop similaires.

Le collier ras du cou

Vous pouvez vous en procurer un en argent sterling ou en or et le porter avec n'importe quelle tenue pour ajouter une touche de glamour. 

C’ est une version moderne du traditionnel collier à pendentif.

Le collier ras du cou est un choix parfait pour les mariées qui souhaitent que leur look le jour du mariage soit plus décontracté et moderne. Le collier ras du cou peut être porté avec à peu près n'importe quoi, que vous portiez une robe longue ou une robe courte, et il se marie parfaitement avec toutes les tenues.

Les colliers ras du cou sont également super faciles à porter - vous pouvez les mettre et l' enlever en quelques secondes. Ils sont également flatteurs et confortables, ce qui en fait un excellent choix pour tous ceux qui veulent quelque chose de simple qui durera toute la nuit.

Un collier ras du cou peut être porté avec presque tout, qu'il s'agisse d'un smoking ou d'une robe de bal. L'avantage de ce style est que vous n'avez pas à vous inquiéter de savoir s'il est trop voyant ou trop discret. 

Copyright 2024. Tous Droits Réservés